Assistant.e qualité et appels d’offres F/H

Toulouse CDI

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À propos de AOLYS

Nous, c’est AOLYS.


Nous recrutons pour notre groupe  un.e Assistant.e qualité et appels d’offres F/H en CDI.


Notre groupe est composé de 6 sociétés travaillant dans le domaine du développement des compétences :

  • formation continue pour adultes, formations courtes en management, bureautique et informatique
  • cabinets de conseil RH, bilans de compétences
  • école dédiée à la formation en contrat de professionnalisation et alternance
  • éditeur de logiciel spécialisé dans la formation, l’évaluation et la certification en ligne
  • holding en charge de l’animation des différentes structures et garante des fonctions support


Au sein de la holding, fonction Support du Groupe, et plus particulièrement du département AO & Qualité, vous assistez la responsable dans ses missions, pour les besoins des 6 sociétés.

Le poste

En collaboration avec la chargée qualité du groupe , vous serez impliqué.e dans différentes missions au quotidien telles que : 


1/ Assister la responsable Appels d'Offres : 70% du temps

  • Faire le lien avec la Responsable Appel d’Offre pour identifier les annonces à télécharger
  • Réaliser la synthèse des informations de l’appel d’offre
  • Faire le suivi des go/no go et mettre à jour les outils de suivi des appels d'offre
  • Constituer les Dossiers de consultation adéquats
  • Réaliser le suivi des questions/réponses sur le dossier
  • Participer à la rédaction et à la constitution des dossiers de candidature
  • Participer à la rédaction de réponses aux appels d'offres
  • Stocker/archiver les réponses
  • Participer au suivi contractuel des Appels d’Offres gagnés


2/ Assister la responsable qualité : 30% du temps

  • Gestion documentaire
  • Rédaction de documents nécessaires aux différentes démarches qualité
  • Mise à jour de tableaux de bords
  • Analyse d’indicateurs
  • Participation au processus global de qualité mis en place au sein des différentes structures


Vous serez accompagné.e dans cette prise de poste en toute bienveillance et efficacité.

Profil recherché

Au-delà d’un CV, nous recherchons un profil avec un excellent savoir-être et savoir-vivre.

  • Du dynamisme, de l’efficacité et de la curiosité,
  • De la rigueur, de l’organisation, de l’autonomie et du sérieux.
  • De la réactivité, une capacité à travailler dans des délais courts et de la polyvalence seront nécessaire au quotidien.
  • De bonnes capacités d’analyse et de synthèse,
  • Un bon sens relationnel et sens du service.


·     Compétences exigées :

  • BAC + 2 souhaité
  • Qualités et capacités rédactionnelles en français exigées
  • Être à l’aise avec les outils informatiques
  • Maitrise des outils bureautiques (Excel Word, Powerpoint)


Serait un plus :

  • Connaissance des outils de veille (d’appels d’offres, de recherches documentaires ou autres)
  • Maîtriser les procédures d’achat public et privées
  • Bonne connaissance en Anglais (oral comme à l’écrit)
  • Connaissance de l’écosystème de la formation professionnelle
  • Une première expérience dans le domaine des marchés publics et/ou de la Formation professionnelle.


Type de contrat proposé : CDI

Toulouse
CDI
Contrôle qualité
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