Nous, c’est AELION.
Un centre de formation (un peu décalé) spécialisé dans les projets numérique et le recrutement de Talents IT (informatique, numérique, digital, web).
Lorsque les compétences sont pénuriques sur le marché, AELION se base sur la détection de potentiel candidats à la reconversion, pour servir les besoins en compétences techniques des employeurs au travers d’une formation dédiée.
Convertissez votre talent vers les métiers informatiques et les nouveaux métiers du numérique. Notre porte-feuille clients est composé des principales ESN d'Occitanie (petites et grandes).
A moins de 20 minutes du centre-ville en transport en commun, nos clients d'Occitanie offrent un fort ancrage sectoriel, Aéronautique et Spatial autour de nombreux projets d’envergure. Vous intégrerez des équipes Agile et dynamiques, tout en évoluant dans un univers multiculturel.
AELION a été mandaté par son client, leader mondial du conseil et des services numériques, très attachée à la bienveillance et à l'évolution de chacun, pour détecter ses nouveaux Agent Support Applicatif.
Avec notre client, il est possible de devenir dès aujourd'hui, l'entrepreneur de votre carrière !
Environnement industrialisé, multi-culturel, fortement axé vers l’international, le Centre d’Excellence de Toulouse accompagne plus de 300 000 utilisateurs dans la maîtrise de leur patrimoine applicatif. Nos équipes interviennent auprès des entreprises dans le développement d’un centre de support en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
Dans le cadre d’un contrat de support applicatif, notre client recrute un agent support niveau 2.
Vous aurez en charge la gestion technique d’incidents, demandes ou problèmes sur les applications des clients et assurerez sur ces différents processus la coordination et la communication avec les utilisateurs et autres entités concernées.
Fonctions et responsabilités :
Rattaché au Directeur Conseil Service Delivery Manager, les principales missions à assurer seront les suivantes :
Durant la formation, les principaux thèmes abordés seront les suivants:
Qualités requises pour réussir dans ce rôle :
Le client est attentif au bien-être de ses collaborateurs. Formation inclusive et ouverte à tous.
Vous souhaitez vous reconvertir dans le secteur du numérique ?