DEVENEZ TECHNICIEN.NE SERVICE SUPPORT HELPDESK

Toulouse CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de AELION

Nous, c’est AELION.

 

Un cabinet de recrutement (un peu décalé) spécialisé dans l’évaluation de candidats et le recrutement de Talents IT (informatique, numérique, digital, web). 

 

Lorsque les compétences sont pénuriques sur le marché, AELION se base sur la détection de potentiel candidats à la reconversion, pour servir les besoins en compétences techniques des employeurs au travers d’une formation dédiée.

Convertissez votre talent vers les métiers informatiques et les nouveaux métiers du numérique !

 

A vous de jouer !

Le poste

AELION a été mandaté par son client, grande ESN très attachée à la bienveillance et à l'évolution de chacun, pour détecter ses nouveaux Techniciende Service Support HelpDesk.


Avec notre client, il est possible de devenir dès aujourd'hui, l'entrepreneur de votre carrière !


Notre client s'engage à promouvoir la diversité. Ce poste est accessible aux personnes reconnues travailleurs handicapés.


Missions

Votre mission consistera à assurer la technique et la fonctionnalité aux utilisateurs de nos clients.  

Vous serez notamment en charge de: 

  • La réception des appels;
  • L'identification et la qualification des demandes dans l'outil de gestion;
  • Le diagnostic et la résolution des incidents de tous types liés à la solution (matériel, logiciel, système et réseau);
  • Le rôle de conseil et d'aide à l'utilisation des outils auprès des utilisateurs;
  • La garantie de la qualité de service au client en vue de sa satisfaction; 
  • La rédaction et la mise à jour de la documentation technique. 

Dans la suite de votre parcours, de vos missions, de votre implication et de vos compétences: service de proximité, projet de déploiement, administration technique des systèmes.

Profil recherché

Profil candidat:


  • Jeune diplômé(e) ou première expérience,
  • Bac à Bac+2 
  • Vous disposez d’une motivation pour le contact humain et la technologie ? 
  • Réactif(ve), rigoureux(se) et pédagogue, vous êtes avant tout une personne qui appréciez de rendre service aux autres
  • Vous avez un bon sens de l'écoute et de la communication, ainsi qu'une bonne capacité d'adaptation.
Toulouse
CDI
IT
Propulsé parTaleez