Technicien Support Applicatif

Tournefeuille CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de AELION

Nous, c’est AELION.

 

Un centre de formation (un peu décalé) spécialisé dans les projets numérique et le recrutement de Talents IT (informatique, numérique, digital, web). 

 

Lorsque les compétences sont pénuriques sur le marché, AELION se base sur la détection de potentiel candidats à la reconversion, pour servir les besoins en compétences techniques des employeurs au travers d’une formation dédiée.

Convertissez votre talent vers les métiers informatiques et les nouveaux métiers du numérique. Notre porte-feuille clients est composé des principales ESN d'Occitanie (petites et grandes).

A moins de 20 minutes du centre-ville en transport en commun, nos clients d'Occitanie offrent un fort ancrage sectoriel, Aéronautique et Spatial autour de nombreux projets d’envergure. Vous intégrerez des équipes Agile et dynamiques, tout en évoluant dans un univers multiculturel. 

Le poste

Aelion recrute pour son client, LOGYx, entreprise spécialisée dans les solutions informatiques pour le secteur de la sûreté et de la sécurité, qui recherche son nouveau Technicien Support applicatif dans le cadre de son développement.


Vous êtes un expert en résolution de problèmes et avez un talent pour comprendre les besoins des utilisateurs ? Alors vous êtes le candidat idéal pour notre poste de technicien support applicatif !


Nous recherchons une personne passionnée par les nouvelles technologies et qui aime travailler en groupe pour rejoindre notre équipe dynamique et ambitieuse. En tant que technicien support applicatif, vous aurez la charge de la résolution des problèmes liés aux applications métiers de notre entreprise et de fournir une assistance efficace aux utilisateurs internes comme externes.


Vos principales tâches seront :

  • Analyser les problèmes liés aux applications et identifier les causes profondes
  • Fournir des solutions rapides et efficaces aux utilisateurs
  • Travailler en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise pour résoudre les problèmes
  • Assurer la mise à jour des données et des procédures relatives aux applications
  • Participer à l'amélioration continue des processus de support, notamment en tenant à jour les informations d’analyse clé.

Profil recherché

Nous recherchons un candidat ayant les compétences suivantes :

  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Excellente capacité d'analyse et de résolution de problèmes

  • Une appétence pour les sujets IT
  • Une curiosité intellectuelle et une ouverture d’esprit
  • Très bonne communication orale et écrite

  • Bon niveau d'Anglais oral et écrit
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Très bon relationnel
  • Connaissance approfondie des systèmes d'exploitation et des applications métiers

  • Expérience en support applicatif


Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis et à développer vos compétences, postulez dès maintenant pour intégrer notre équipe ! Nous vous offrons un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.

Tournefeuille
CDI
IT
Salaire mensue brut 1850€ à négocier selon expérience

Immédiatement
> 1 an
Mutuelle
Propulsé parTaleez